Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

Bavoirs boutonnés

bavoir_009bavoir_010


Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il est facile et mon amoureux voulait faire quelque chose pour sa petite sœur qui vient d'apprendre sa grossesse ! C'est donc un cadeau du Tonton .... J'ai fini mon métrage de tissus pour les collègues enceintes pour leurs faire des petits cadeaux !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : les tissus à motifs et l'éponge blanc crème viennent de Mondial Tissu. J'adore l'imprimé, je trouve les dessins superbes et en plus, c'est sur le thème de la nourriture !

Les modifications que j'ai apportées :aucune

Conclusion : c'est rapide, facile, pas cher et fait un cadeau de naissance très chouette !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité