Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Meriem à capuche ...

Voici ma contribution pour Petite Couture - Grands Projets de l'Association BIK-NOK.

Toutes les informations sur cette opération solidaire sont ICI.

Donc pour BIK-NOK, j'ai choisi de réaliser ...

une VAREUSE pour petit GARCON, taille 2-3 ans

Je souhaitais quelque chose de léger, type tunique à capuche. Un petit mélange s'imposait  : MERIEM avec la capuche du manteau des Intemporels pour Enfants

IMG_2703

IMG_2709

Vareuse garçon inspirée de Meriem et Archibald de Citronille, avec ajout de la capuche-pointue du manteau du livre des "Intemporels Enfants". En lin choco-taupe (Etoffe des Héros), imprimé à pois "Mirror Ball Dots Toffee-Bronze" de Mickael Miller (Fabric Connection, Ebay), et brodé bordeaux (Coupons de Saint Pierre, Paris)

IMG_2713

IMG_2726

Cette capuche du manteau des IPE à très facile à ajuster sur une tunique : ici, je l'ai simplement et légèrement raccourcie de façon à l'ajuster à l'encolure.

Plus de photos ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
M
Trop belle couture !<br /> <br /> Le patron Meriem et Archibald se trouve dans quel tome des intemporels pour enfants ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
et moi je manque de vocabulaire pour vous remercier ! :-/<br /> juste ... voilà, MERCI !
Répondre
N
Pinaise, c'est beau!
Répondre
M
Comme d'habitude ;-)<br /> A bientôt
Répondre
M
Comme d'habitude ;-)<br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité