Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Manteau à capuche

Pourquoi ce modèle: Ma belette avais besoin d'un blouson pour ce printemps qui arrive à grands pas. Je lui ai donc cousu la veste des intemporels pour enfants. En taille 4 ans , pour petite fille de 3 ans et demi

IMGP2018

IMGP2056

Le tissu:  laine bouilli chinée chez Emmaüs, la doublure fleurie sur eba*, les boutons au troc-infotroc-info. J'ai rajouté des liserés et des fleurs en strass, pour égayer un peu le tous.

Difficultés: aucune

Modifications: customisation et rajout de poches

Prochaine réalisation: des robes peut-être.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
B
Il est VRAIMENT ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité