Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

Anatole

1523

Taille du patron et de l'enfant : 2 ans pour ma fille de 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me tentait

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus Atelier de Céleste, biais et boutons la Droguerie

Ce qui m'a posé problème : J'ai mis des boutons, car le lien je n'ai pas trop compris comment le fixer, si quelqu'un peut m'expliquer (merci)

Modifications : veste reversible

Le prochain sera surement : Apolline

Publicité
Commentaires
T
le papillon c'est une barrette de chez Silo en Liberty Menasse <br /> bonne journée
Répondre
P
C'est superbe, bravo. Juste une petite question : quel tissu avez vous utilisé pour faire ce joli papillon? Je crois reconnaître du liberty mais je ne connais pas le nom précis de ce modèle. J'espère que vous avez la réponse!<br /> Encore bravo
Répondre
T
papillon Silo bien sûr
Répondre
F
ca fait so chic.
Répondre
L
bah c'est adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité