Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

La chemise de nuit des IPE.

chemisedenuitIPE

Taille de l'enfant et du patron : Une fille de 6 ans (114 cm) et patron en 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma deuz voulait une vraie chemise de nuit de fille.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Flanelle fleurie achetée pendant les soldes il y a au moins un an si ce n'est plus.
Ce qui m'a posé problème : Je n'aime pas faire les volants ...
Le truc à faire : ...
Le truc à ne pas faire
: ....
Les modifications que j'ai apporté : Les volants sont moins larges que sur le patron parce que je n'avais pas assez de tissu.
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, ce sera en fonction des désirs de mes princesses.

Photo portée sur mon blog si vous voulez voir.

Publicité
Commentaires
F
qu'elle est bien belle cette chemise de nuit.<br /> pour le volant du bas , le fait que tu l'ai reduis ne change en rien la reussite de ton ouvrage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité