Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

une tunique palmyre

A mettre par tous les temps avec ou sans pull en dessous
DSCN0274_m

Patron et taille:  Tunique en taille 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très facile a porter hiver comme été

Difficultés rencontrées: manches un peu large

Modifications apportées: sur le plastron, au lieu des fronces difficiles à répartir correctement j'ai fait 2 plis plats

Prochaines réalisations: Une robe ou une autre tunique

le pantalon que je porte est également un patron citronille mais cela fera l'objet d'un autre article

Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout !
Répondre
C
Elle rend bien ta tunique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité