Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

Mes premiers pas

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce blog ! Alors voilà, je débute en couture, depuis le 1er mars exactement. J'ai choisi pour commencer le Tablier Croisé des intemporels pour enfants.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 8 ans pour ma fille qui va fêter dans quelques jours ses 10 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle Sur les conseils d'une amie qui m'a dit que c'était simple à faire.

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance
Tissus de Mondial Tissus... choisi par ma fille.

Ce qui m'a posé problème Mettre la canette !!!!!!! Je le répète je débute vraiment ! En gros, j'ai consulté la notice de ma machine à coudre achetée il y a 8 ans (et qui n'a quasiment jamais servie) et je me suis lancé en suivant pas à pas les explications du livre des intemporels pour enfants tout neuf !

Le truc à faire Attendre que TOUT le monde soit dehors...

Le truc à ne pas faire Coudre devant 4 enfants... j'en perds mon fil !

Les modifications que j'ai apportées Boutons pressions (le temps d'apprendre à faire les boutonnières)

Le prochain sera sûrement Une Elsie pour moi.Elsie_rouge_devant

http//mu2ailes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !<br /> @ binetôt
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
S
Très réussie !!! Débuts prometteurs !!! Bravo !!! J'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité