Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

Sarouel de plage

Sarouel en 12 mois

Pourquoi j’ai pris ce modèle : Pour assortir avec la Rose faite précédemment.

Tissus : tissu éponge. Attention report du patron au préalable en cousant sur le tissu car impossible de calquer sur de l’éponge (méthode de la grand-mère d’une copine)

Ce que je n'ai pas compris : Rien

Ce que j’ai apporté comme modifications : La  ceinture à la taille : broderie des lignes verticales au point de nœud de chine, broderie du bas au point de corail (c’est pour la plage !)

Des pattes sur les côtés : bordées de biais, un petit lézard façon dessin aborigène  côté  droit au point de tige

Volanté aux chevilles avec un petit nœud crocheté 

Le devant (en une seule pièce) est plus large que le derrière (en une seule pièce)  pour pouvoir faire deux plis au niveau de la ceinture

L’entrejambe a été abaissé pour donner un effet plus bouffant

Ma prochaine Citrocréation : Le même modèle avec un tissu plus rigide et un style plus classique ! Si quelqu’un(e) est intéressé(e)   je peux faire un tuto !

chrisdinello

Sarouel1Sarouel2Sarouel3Sarouel4Sarouel5

Publicité
Commentaires
B
J'AIME BEAUCOUP ! Quelle belle couleur !
Répondre
B
très original et joli !!!<br /> ouiiiiiii pour le tuto !
Répondre
P
Et ben, y'a plus qu'à partir à la plage!<br /> C'est très réussi.
Répondre
M
c'est superbe !!!
Répondre
L
oui,oui,oui pour le tuto merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité