Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

Sewing to Shine on !

Merci à Nadi* d'avoir rajouté cette catégorie (j'espère qu'elle se remplira vite !)

Je suis Ariane (leterrieratokyo) citrocopine installée à Tokyo depuis 1 an ... je m'occupe du projet "Sewing to shine on !" qui peut se traduire par "coudre/couture pour continuer à briller" en collaboration avec la Fondation Tyler, qui est l'équivalent ici à Tokyo de l'Etoile de Martin.

J'ai donc besoin de mains ! Couturières (sacs, coussins, déco) et aussi tricoteuses (bonnets et chaussettes) ... les créations réalisées seront utilisées par les enfants hospitalisés et leurs familles, ou dans la "Shine on house", une maison parents-enfants qui sera inaugurée en avril ...

Tous les détails sont sur le blog du projet et sinon vous me trouverez sur mon blog perso.

Merci d'avance, même si vous ne faites que relayer le message sur vos blogs ce sera déjà une grande aide !

Ariane

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité