Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2009

Besaces en positif et négatif ...

Autour de 2 tissus
Montages1
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Besace très pratique ... j'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Toiles de jouy et de matelas achetés chez Tissus myrtille
Ce qui m'a posé problème:
Rien mais il faut dire que je commence à avoir une certaine habitude ( à voir ici et )
Le truc à faire :
Bien cranter les angles pour qu'ils soient droits
Les modifications que j'ai apporté :
J'ai cousu la bandoulière directement avec le dessus et la doublure.
Cette méthode rend la besace réversible. A étudier ...
Le prochain sera sûrement :
La robe à encolure ronde à finir. Je dois la découdre entièrement car elle est trop grande. J'aurai dû lire les conseils avant de commencer, cela m'aurait évité bien des déboires ...

Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'aime beaucoup le s tissus et la couleur!
Répondre
S
elle est super jolie cette besace, j'aime beaucoup les tissus choisis
Répondre
B
Très belles ! RAVISSANTES ! Ces besaces !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité