Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

Manteau à Capuche

mantcapblog


Taille 4 ans sans trop de marge de couture
Pourquoi j'ai pris ce modèle : La forme de la capuche !!!
Tissus utilisés : un lainage chocolat et un coton imprimé rayé (récup du grenier à ma mère encore)
Ce qui m'a posé problème : les boutonnières parce que ma MAC n'entraînait pas bien le tout
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait le dos en 2 parties à cause du tissu (récup d'un manteau que ma mère se faisait) du coup au lieu de cacher cette modif je l'ai mise en avant en brodant au point arrière un fil de laine pour faire un rappel des bulles, et j'ai rajouter une petite poche, bien pratique !
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore mais sûrement un manteau pour ma poupette, j'adore la forme !!


Melinoucreativ'

Publicité
Commentaires
T
c'est splendide !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité