Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2009

Tadam, une petite nouvelle :)

Bonjour à toutes !
Je suis heureuse de faire partie de ce blog devant lequel je bave tous les jours ! Il m'a fortement motivé pour me lancer dans la couture de vêtements, jusqu'à maintenant je m'étais contenté de rideaux et ameublement :) J'ai 2 loulous : un grand de 3 ans et demi et une petite poupette de presque 21 mois ! J'ai acheté il y a 1 mois pile le livre des Intemporels enfants et je compte bientôt acheté celui pour bébé, je suis absolument fan de tout ce que je peux voir :)
J'espère pouvoir prendre le temps de poster bientôt mes petites réalisations. En attendant je vais continuer de contempler vos oeuvres !!

A bientôt, Melinou.

PS : tout ça c'est de la faute de Titane (Titane974), elle ma furieusement donné envie et je la remercie ^^

Publicité
Commentaires
C
Mélinou,je viens te souhaiter la bienvenue,je ne suis malheureusement qu'une visiteuse mais je me régale et peut ^tre qu'après mon opération de la main je pourrais essayer la coutue...<br /> Mais montre nous tes réalisations pour me faire réver<br /> à bientôt<br /> christine36
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> @ bientôt pour tes créations !
Répondre
E
Bienvenue parmi nous et bonne couture.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité