Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2009

Barboteuse

Comme beaucoup de petites mains couturières, je commence à m'affairer dans la garde robe printemps/été 2009 de mes bullettes. Avec le printemps qui arrive ça donne vraiment trop envie de mettre au placard les pantalons, pulls et autres manteaux pour mettre à l'air leurs petites cuisses blanches.

Pour commencer voici la barboteuse des intemporels pour bébés réalisée en taille 6 mois. La seule difficulté rencontrée a été la patte d'entrejambe mais avec ce tuto : (clic) le problème a vite été résolu. Maintenant espérons que mon poids plume grandisse assez pour la porter cet été.

http://bullette64.canalblog.com/

barboteuse_rayures_1
barboteuse_rayures_2
barboteuse_rayures_3

Publicité
Commentaires
V
c est MAGNIFIQUE !!!!! ton tissu provient de où ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité