Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

1 er pyjama IPE

bonsoir,

ce soir c'est mon tout 1er pyjama des intemprels pour enfants que je presente.

  -tissus  qui proviens d'un vieux drap de coton  leger blanc a petits pois marine

-taille : mixte entre 2 et 4 ans 

-aucunes difficultes

-aucunes modifs: sauf que j'y ai fait mes tout 1 er appliques et mis des boutons de voitures assortis.

-prochains ouvrages  : le caleçon assorti

IMG_1181IMG_1182

IMG_1183

je vous souhaite une bopnne soirée

flo

Publicité
Commentaires
C
très joli ton pyjama ... faut que je me lance aussi ... le col me fait de l'oeil et j'espère le maitriser pour le décliner ensuite!!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité