Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

Elsie, deuxième!

DSCN5261

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 4 ans pour une petite minette de 2 ans 1/2... C'est un peu long!
Pourquoi j'ai pris ce modèle parce qu'elle voulait le même que sa soeur, bien sûr!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
vichy rose, intérieur coton blanc (récup' de vieux drap), poches M. Miller
Ce qui m'a posé problème rien!
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées
les poches
Le prochain sera sûrement une chemise de nuit... Elle veut une chemise de nuit (comme sa soeur)! Et une robe... Et une fleur sur son burnous... Et.........

DSCN5274      DSCN5278     DSCN5279


Publicité
Commentaires
A
pout l'avoir vu de mes yeux....c'est vraiment très réussie, look un peu rétro et un coté rigolo!parfais à 2ans et demi!
Répondre
E
Merci!! <br /> Portée, je lui trouve un petit côté "bouchère-charcutière", mais à cet âge, ça n'est pas gênant!
Répondre
C
c'est super joli, et que de belles finitions !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité