Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

avec de la récup

DSC02160

Taille : 4 ans pour Elora bientôt 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie

Tissu utilisé et eventuellement sa provenance : aller je vous le dit une taie d'oreiller et une taie de traversin ( si si ça rentre!!) du placard chez maman

ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : couper le haut à encolure froncée devant et dos dans la taie d'oreiller et les manches et le pantalon dans la taie de traversin.

Le truc à ne pas faire : ne pas utiliser ces deux pièces inutiles pour le lit de la demoiselle, la voilà assortie à son lit ( avec le drap de deux personnes j'ai fait une house de couette)

Les modifications apportées : + 5cm en longueur et 3cm pour les manches pour la tunique et couper en une seule pièce du pantalon sur la couture de la taie de traversin

vous la verriez dans son lit...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce genre de recyclage de tissus! Bravo!<br /> Elle est toute mimi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité