Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

The Jupe sui tourne

Coucou !
Voici ma deuxième réalisation!
Titre : La jupe qui tourne

Jupe

Taille de l'enfant : 6 ans
Taille du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : A 6 ans on rêve de jupe qui tourne!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Fleuri PPMC et Lin ebay boutiquedureve
Ce qui m'a posé problème :le bas fleuri plus long que le bas de la jupe...
Le truc à faire :  la ceinture, rajouter 1 ou 2 cm pour être plus à l'aise avec le passage de l'élastique
Le truc à ne pas faire : avoir un bébé qui vous tourne autour pour voir ce que vous êtes = on s'emmêle les pinceaux
Les modifications que j'ai apporté : pas le courage ni le temps de faire 2.80 m d'ourlet invisible, sorry...
Le prochain sera sûrement : déjà fait mais reste bidouillage "Suzanne" parme
A bientôt
Leslie

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'astuce.<br /> je tenterai<br /> a +
Répondre
B
Je trouve aussi, mais elle tourne...Il est vrai que sur le livre, la ceinture semble plus fine. Maintenant, je ne fronce plus, je fais des plis que je pique, c'est moins volumineux.
Répondre
F
quelle est jolie.<br /> dis moi avec tout les plis a la taille ne rouve tu pas la ceinture epaisse sur ton model? car lorsque j'ai fait ma 1 ere jupe qui tourne la ceinture etait tres epaissie par tout le tissus froncé et sur ma fille ca grossissait sa taille .
Répondre
C
très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité