Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2009

Gigoteuse

Patron Citronille les Intemporels pour BB .

Extérieur cotonnade unie & imprimée, intérieur polaire rose grisé ultra douce.

J'ai préféré modifier l'ouverture / fermeture par un zip (et non uniquement par les boutons, pour le côté pratique), ça n'a pas été de la tarte, je pense que je manque encore un peu d'expérience dans le domaine!

Photos des détails sur notre blog.

Sido de Entre copines...

IMG_6242

Publicité
Commentaires
O
J'adore...mais pourquoi mes filles sont si grandes et mes copines ne font plus de bébés!! Bouh...
Répondre
R
Tu l'as bien réussie! peux tu me dire d'où vient le tissu rose à fleurs?? il est trés beau<br /> Merci
Répondre
M
tres jolie cette turbulette!!!! bonne continuation<br /> tres sympa ce liberty
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité