Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2009

Gilet de berger de la jungle

... pour un grand fan de bêtes sauvages!

Gilet réalisé en 4 ans pour un petit monsieur de 3 ans plutôt costaud... et finalement un peu juste (alors que je pensais que ce modèle taillait grand!)

DSC_0465

DSC_0467Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'avais envie de l'essayer depuis longtemps, parce que l'hiver touche à sa fin (enfin, il paraît!), parce que je cherchais un petit cadeau pour le grand frère pour accompagner un cadeau de naissance

Tissus utilisés: fausse fourrure chocolat de chez Lydie Confiture, imprimé patchwork trouvé chez Les Tissus d'Isa à St-Lô (50), ruban Eurodif
Ce qui m'a posé problème: le retournement! J'avais déjà cousu les côtés, ce qui rendait l'opération impossible!
Le truc à faire: suite logique: retourner le gilet AVANT de coudre les côtés...
Le truc à ne pas faire: devinez... Coudre les côtés avant d'avoir retourné le gilet!!
Les modifications que j'ai apportées: aucune
Le prochain sera sûrement: un autre gilet de berger, à hérissons, pour un autre grand frère! Il fait encore un peu frisquet, non?...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité