Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2009

1 ere robe a fronces

bonsoir,

apres de petis soucis qui me permettaient plus de poster ( merci a nadi* pour m'avoir aider a resoudre ce souci)

me revoiciavec mes derniers ouvrages.

pour ce 1 er post voici ma toute 1 ere robe a fronces avec sa capeline. pour faire plasir a ma fille j'ai con,fectionné cett petite robe ainsi que celle suivre pour sa 1/2 soeur .rorobe_a_fronces

alors je n'ai rencontré aucune difficultes si ce n'est les boutonnieres que ma MAC refuse de faire correctement .

le tissus est toujours en provenance de myrtille tissu de rennes.

a bientot

flo

c'est une taille  18 mois  pour une puce qui fetera ses 1 an en juillet.

la modification : juste rajouter  les attaches derriere dans un reste de tissu.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité