Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2009

un grand moment de bonheur

Bonjour aux citrocopines !!

J'ai découvert Citronille et ce blog il y a quelques semaines alors que je ne savais pas coudre, et l'envie d'apprendre est venue immédiatement!!!

J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite Zoé qui a 7 mois, j'habite à Saint Etienne, je suis orthophoniste et je manque surtout de temps pour faire toutes les réalisations que je voudrais...

Comme je le disais dans le titre, ce premier message est pour moi un grand moment de bonheur. Je n'arrete pas d'aller sur le site pour voir toutes vos créations qui me donnent toujours envie de faire tout un tas de nouveaux modèles! Je me suis lancée avec l'aide précieuse de ma maman qui m'apprend patiemment, et qui m'est encore indispensable à chaque réalisation. Le premier projet fut un petit ensemble pour les beaux jours, composé de la robe trapèze et du bloomer des IPBB. Le deuxième n'a qu'un jour, il s'agit d'une nouvel ensemble : tunique froncée et pantacourt, toujours des IPBB. Je vais poster des photos car j'attends vos commentaires et critiques avec impatience.

A bientot

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous et à très bientôt !
Répondre
A
Et bien moi aussi je suis de St-é (finalement moi qui croyais etre la seule sur la blogosphere).Je débute en couture: une Elsie à mon actif et là je suis sur le sarouel. J'ai hate de voir tes petites créations! Tu n'as pas de blog?
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous ! J'ai longtemps habité à St-Etienne, mon mari et mon fils y sont nés :)
Répondre
1
bienvenue, <br /> comme zazane nous ne sommes pas très loin non plus (St Chamond) et nous avons presque le même âge (ben voui 30 ans c'est presque 26 non ? lol) <br /> si tu as besoin de conseil n'hésite pas, mes cours de couture m'ont pas mal aidé !<br /> bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité