Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Pour les 4 ans d'une petite Suzon : une Elsie

Pour les 4 ans d'une petite Suzon : une Elsie

Taille:4/5 ans des IPE

Tissus: coton fleurs "maison du tissu" à Dinan

Pourquoi ai je pris ce modèle: je pense à l'été! Et j'adore ce modèle.

Ce qui m'a posé problème: rien et là je me suis dite : "pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt?" trop génial ce modèle!

Le truc à ne pas faire:j'ai recouvert les boutons

Le truc à faire: faire ce modèle!

Prochaine réalisation: la même chose pour ma minette. Ma nouvelle MAC vient d'arriver : elle va chauffer car j'ai beaucoup de projets!(mdr)

IMGP3623

Posté par ViviM à 19:48 - * IPKid -

IMGP3624P22 - Robe

Publicité
Commentaires
M
Bravo ViviM, vous travaillez vraiment bien et je trouve que vous vous améliorez de plus en plus. J'ai hâte de voir d'autres nouveaux modèles surtout maintenant que vous venez d'avoir votre nouvelle machine à coudre que vous trouverez particulièrement agréable. Continuez comme cela , c'est très bien
Répondre
M
Bravo ViviM, voud travaillez vraiment bien et je trouve que vous vous améliorez de plus en plus. J'aîte hate de voir d'autre nouveaux modèles surtout maintenant que vous venez d'avoir votre nouvelle machine à coudre que vous trouverez particulièrement agréable. Continuez comme cela n c'est très bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité