Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Tablier boutonné sur le côté

Une partie d'un petit ensemble cousu pour Clémence...

tablier_boutonn__sur_le_c_t__cl_mence  tablier_boutonn__sur_le_c_t__cl_mence_d_tails_

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans pour une puce de bientôt 7 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est une partie d'un cadeau d'anniversaire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton orangé (vente afatex), biais satiné et boutons (Lener Cordier à Hazebrouck)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : Un pantacourt assorti,une susanne enfant, une susanne adulte, etc

Publicité
Commentaires
C
il est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité