Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Une nouvelle venue !

Bonjour,

Merci pour l'invitation. Mon pseudo est Pétaldiris, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans. J'ai décidé, il y a quelques semaines, de me mettre à la couture tellement je voyais de jolies choses sur le net. Pour commencer, j'ai acheté les Intemporels pour enfants d'après lequel, j'ai déjà effectué quelques réalisations. Mes premiers pas sont sur mon blog (http://des10doigts.canalblog).

Voici ma dernière réalisation :

Tricot_2009_001

Taille de l'enfant et du patron: du 6 ans pour une petite fille qui met du 4/5 ans, donc forcément trop grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je le trouve magnifique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu de chez bouillon de couture

Les modifications que j'ai apportées: aucune

Le prochain sera sûrement: le haut à bretelles nouées sur les épaules

Ce qui m' a posé problème : la patte indéchirable ( je débute !)

Publicité
Commentaires
V
bravo ! moi aussi je l ai faite mais j ai bcp bcp bcp galere sur la pose du col, pas toi ? en tout cas elle est chouette ! bravo !
Répondre
M
Eh ben, c'est bien joli pour une prmeière fois! le tissu se marie bien avec le modèle, ta petite va être vraiment chou dedans<br /> A bientôt
Répondre
A
trés jolie....et ...moi cette robe je n'ai pas encore su la faire alors que j'ai 13 ans de couture derriere moi ;o) pour la patte indechirable ...va voir dans le lien sur la droite ...en suivant tranquillement le pas à pas tu vas y arriver ...prend un tisu echantillon pour t'exercer et comprendre le principe ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité