Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2009

Un mix pour un pyjama ...

pyj Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : bas pyjama 6 ans + haut Melchior 4 ans pour enfant de 4 ans et le meme pour son frere de 5 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : un besoin urgent de pyj ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin offert par mamie, de chez Toto Ce qui m'a posé problème : - Le truc à faire : suivre les explications Le truc à ne pas faire : - Les modifications que j'ai apporté : un grand ourlet au bas, en prevision de la croissance du p'tit gars ! Le prochain sera sûrement : des sarouels en lin pour l'ete, petites robes pour la frangine ... j'ai du boulot !
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le tissu !<br /> Effectivement, que de boulot en perspective ! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité