Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2009

Bonjour,

Je rejoins aujourd'hui ce blog collectif que je dévore des yeux depuis quelques temps déjà..

Citronille et les Intemporels , oui je trouvais bien que les modèles se ressemblaient beaucoup dans le style mais je n'étais pas sûre qu'il s'agisse de la même chose!

Alors moi je couds essentiellement pour ma petite Mila qui va bientôt avoir 4 ans et je commence quelques modèles pour mon Marin de bientôt 1 an..

Je vous présenterai au fur et à mesure mes nouveautés et surtout j'apprécie aussi beaucoup ces échanges qui permettent de s'améliorer dans cette passion qu'est la couture.

Et en exclusivité , je vous présente mon tout dernier Elsie pour cet hiver confectionné dimanche soir pour ma puce.

Une taille 4 ans que j'ai légèrement raccourcie, un lainage rose fuschie et un coton perlé .

J'aime faire ce modèle car je le trouve très seyant et rapide à réaliser, je trouve qu'il a l'avantage de s'associer avec un maximum de tenues.

DSC02314_1

DSC02313_1 DSC02315_1

A très bientôt

mllemiracle

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
E
Bienvenue parmi nous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité