Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2009

Tunique raglan

Photo0009

Petite tunique raglan

Patron 4 ans pour une choupinette de bientot 4 ans

Tissu coton leger chocolat a pois beige du magasin près de chez moi 

Super sympa a faire, maitenant je la maitrise !!! (ouais ouais j'me la pete !!)

Modification je n'ai pas fais de boutonière, j'ai fais des fronces en bas et aux manches et rajouté un petit noeud.

Choupinette l'adore et moi aussi.

je lui ai fais un pantalon version slim beige pour aller avec (photo a suivre la miss a voulu le mettre aussitot terminer et paf le bol de chocolat !!!)

Publicité
Commentaires
N
mercipour vos gentils commentaires, j'ai fais des fonces car je le trouvais trop large et la du coup ca tombe super
Répondre
T
C'est vraiment super sympa le bas froncé!
Répondre
B
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as arrangée dans le bas !<br /> Cela fait beaucoup plus moderne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité