Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2009

Une tunique transformée en robe

robe_Rose__5_

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: modèle en 4 ans pour ma fille de 4 ans;
Pourquoi j'ai pris ce modèle: très envie de copier une robe devenue trop petite et d'utiliser ce tissu que j'adddoooorrreee (déjà vu ici)!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline achetée sur Ebay France
Les modifications que j'ai apportées:
la tunique a été rallongée (cf. chemise de nuit des IPE!), les manches ont été raccourcies avec élastique pour effet "ballon" et l'ouverture devant a été supprimée pour coller au style voulu!

J'ai ajouté un bandeau pour les cheveux fait avec le même tissu (quand on aime...).
Verdict: ce n'est pas rose, ça n'a pas de fleurs, mais ma fille ne la quitte plus!

robe_Rose__12_

Chloé
mes serins

Publicité
Commentaires
L
Bonjour quel est le modèle de tunique que tu as employé pour arriver à cette superbe robe? Merci beaucoup, je voudrai faire pareil!!!
Répondre
V
j'adore!
Répondre
M
Je sens que je vais te la piquer ! Surtout que la tunique raglan, je maitrise alors sympa de la réadapter pour en faire une robe !<br /> Maman3Loulous<br /> http://couleurscoton.canalblog.com
Répondre
B
C'est très beau ! Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
bien sûr, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité