Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2009

Manteau à capuche (amovible)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Pour une enfant de 10 ans avec le patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Demande de l'intéressée!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé et polaire (d'excellente qualité): indigotex Ce qui m'a posé problème: Le rajout d'un col
Le truc à faire :Ne pas rajouter de col !

Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté : Pour adapter au 10/12 ans: Rajouté 6cm en bas, 3cm au milieu devant +dos (sans oublier à la capuche au niveau encolure) et 3cm en +aux manches.

Le prochain sera sûrement : Une suzanne pour moi ! (j'attends mon patron !)

Bonne continuation à toutes !

Ethanielle.

Coco_manteau

Publicité
Commentaires
F
belle couleur!
Répondre
A
Il est splendide, elle a bien de la chance ta minette ! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité