Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2009

Printemps suite...

Pour aller avec son petit haut à bretelles nouées sur les épaules et pour avoir un petit ensemble sympa et tout léger, voici le Bloomer assorti..

P1040595

Bloomer, taille 2 ans, en Liberty Emily

J'adore c'est super rapide à faire et les élastiques au jambes, donne un côté bouffant super sympa je trouve :)

A décliner pour aller avec les petits robes d'été

Pour voir les détails ainsi que l'ensemble porté je vous invite chez moi :

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
B
C'est RAVISSSANT ! J'ADORE ! Quel MAGNIFIQUE ensemble !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
c'est adorable ! <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité