Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2009

ma première suzanne

Ma première Suzanne adulte.
pourquoi ce modèle:  Sophie et Nathalie m'ont donné envie.
tissus utilisés: un vieux tissu coton qui doit être dans mon placard depuis au moins 7-8 ans, je crois l'avoir acheté chez toto.
ce qui m'a posé problème: la jonction des manches et de la jupe.
modif que j'ai apporté:     je n'ai fait aucune modif sur la couture mais j'ai agrandi le patron en taille 50.
le prochain sera surement: je referai une Suzanne en tunique  

100_1438,100_1441

citronellementhe

Publicité
Commentaires
B
Et encore une très belle Suzanne ! J'ADORE ! Et encore TOUTES MES FELICITATIONS !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Elle est superbe, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité