Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Fini!

Ca y est, j'ai fini la tunique boutonnée.  Merci pour les conseils.  En fin compte je pense que je me suis posé beaucoup trop de questions sur la finiation du vetement, comme elle n'est pas pour moi je voulais qu'elle soit "bien"! C'est la première fois que je fasse une tunique , je suis contente du resultat!

fevrier_2009_132 See you soon... www.latelierdekelly.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces compliments! C'est vrai que je veux faire une tunique pour les garcons, mais je n'ai pas encore trouvé un tissu qui m'a flashé ( sans qu'elle fasse trop pyjama!). Je voulais voir comment elle était avant de faire pour les gars. En plus c'est une bonne excuse pour utiliser des tiisus a fleurs en petit taille!
Répondre
M
Je croyais que tu voulais faire une tunique pour garçon?<br /> En tout cas c'est joli!
Répondre
B
Quelle est belle ! RAVISSANTE ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité