Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

toujours cette POMME!

bonjour...
je suis vraiment nulle!! voilà des jours (et des nuits!) que je cherche à faire la turbulette pomme je comprends pas les explications...et je ne suis pas blonde ;)
non j'ai encore un peu d'humour mais franchement pour un patron simple je m'arrache les cheveux!! je vous assures que si l'une d'entre vous peut m'aider franchement ce serai le top...je ne veux pas abandonner quand même je vais persévéré!!!! mais un p'tit coup de main ça m'aiderai vraiment...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai eu du mal avec ce modèle !!! une vraie pénélope!!! je défaisais la nuit ce que je cousais le jour !!!!!!!!!! <br /> heureusement Steph et sa belette avait fait un tuto !!! ( fév 2007 si je me souviens bien )<br /> en fait quand t'as pigé le truc, ça va tout seul !!! bonne couture !!!
Répondre
N
J'avais bien envie de l'acheter pour mon bebe qui est encore bien au chaud... alors je serai friande de vos conseils... <br /> Bon courage !!
Répondre
V
oui je veux bien qu'on la fasse ensemble<br /> il me reste pas beaucoup de cheveux alors à deux ça peut être lus facile!<br /> cool
Répondre
P
jamais tenté .. je ne peux pas t'aider mais bon courage !! tu vas y arriver !
Répondre
L
Je pense faire Pomme ce week end ! Ca te dis de la faire ensemble ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité