Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

ROBE TRAPEZE

P1000209 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle: avait l'air plus facile que les autres pour débuter ! Tissus utilisés : tissu milleraies de chez LIBERTY from London Ce qui m'a posé problème: mon premier ourlet Le truc à faire: bien découper Le truc à ne pas faire: penser qu'on peut s'en sotir sans un faire à repasser Les modifications que j'ai apporté: aucune
Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette robe trapèze ! J'ADORE ce modèle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bravo, c'est res joli. Je crois que je debuterai aussi par ca. Merci pour le conseil sur le fer a repasser !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité