Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Susanne n°2

Dans la foulée de la première, voilà la n°2 pour "Petite couture et grands projets n°3" de Bik-Nok !

2009_11_Susanne_1

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour participer à ce beau projet !
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu fleuri léger Toto qui m'avais servi il y a 2 ans à faire des robes trapèzes pour mes nièces.
  • Ce qui m'a posé problème : /
  • Le truc à faire, Le truc à ne pas faire : /
  • Les modifications que j'ai apporté : -2.5cm au milieu du patron de la jupe, donc -5cm au totaL
  • Prochaine réalisation : toujours mon Calixte presque fini !

Claire

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ! j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette Suzanne ! J'ADORE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
J'en serais ravie !
Répondre
M
oh! elle me plait bien et elle est à la bonne taille pour ma fille.j'espère ne pas oublier la vente le 21 mars et qu'elle sera encore dispo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité