Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Pour le printemps # 3

Un pantalon des intemporels pour enfants

Img8088

Img8089

Taille de l'enfant et du patron : en 4 ans pour une choupinette de 3 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est mon patron de base pour les pantalons !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : pantalon du papa à peine porté !

Ce qui m'a posé problème : rien !

Le truc à faire : j'ai réduit la largeur du devant et du dos

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai mis qu'une seule poche

Et voilà l'ensemble

Img8096

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
B
Je réitère le commentaire que j'ai laissé sur ton blog : RAVISSANTE réalisation ! J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité