Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2009

meg

DSC02073

mais qu'est-ce ?

ben c'est ma meg cousue mercredi.

taille : 40 pour le Bustier et 36 ( non non vous ne revez pas) réduit encore de 5 cm ( au moins) de chaque côté

pourquoi : car ce patron me fait de l'oeil depuis quelques temps sur mon étagère, que j'ai le tissu et que je sais exactement ce que je veux

le tissu : plumetis noir de chez FabricsAddict et Liberty toria noir de chez bleu de toiles et biais pour l'encolure tout fait

modif/ à faire/ à ne pas faire : ralongée par une bande de liberty, doublée en dessous de l'empiècement par un coton noir très léger car ( d'une ça me collait au legging, et deux sans rien c'était transparent) là c'est parfait, biais cousu à la main, cela vaut vraiment la peine, ler endu est bien plus propre

le prochain : une hybride de Romy et un pyjama déjà réalisés reste à les poster ici

DSC02070

pour la voir portée c'est chez moi

bonne fin de dimanche

Soleblanc

Publicité
Commentaires
K
je trouve ça super sympa, très soft avec une petite note d'originalité comme j'aime, vraiment super.....
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ! Toutes mes félicitations ! Je vais vite voir ton blog !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore l'association du liberty et du plumetis, BRAVO (elle est encore plus belle portée...) !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité