Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2009

HELP ELSIE !!!

Coucou à toutes !
Je suis en train de m'arracher les cheveux dans la réalisation d'un tablier Elsie. Etant en train de le réaliser pour une petite de 9 mois, j'ai fait la taille 12/18 mois des Intemporels pour Bébés.
Tout est terminé et, en comparant avec un tee-shirt en taille 12 mois (je n'ai pas le modèle sous la main...), je me rends compte que le tablier Elsie est plus court de 5 cm.
Je me demande donc comment taille ce patron et jusqu'à quel âge, un bébé de carrure normale peut le porter.
Merci beaucoup !
Céline

http://madebyce.canalblog.com

IMG_7507

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos réponses ! Mais, une question :<br /> Dans les intemporels pour Bébé aussi, il y a une erreur dans les premières planches ?<br /> On ne s'en sortira jamais !<br /> Céline
Répondre
A
est ce que tu as bien les bonnes planches ? Il y a eu une erreur de l'éditeur pour les premiers exemplaires vendus...
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ton Elsie ! J'ADORE ! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai le "béguin" pour ce modèle qu'il faudra bientôt que je réalise pour mes petites filles.<br /> Très bonne continuation. Bonne fin de week-end et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
je l'ai réalisé deux fois en taille 12/18 mois, et<br /> cela va toujours à ma fille de 18 mois.<br /> Au début j'avais peur, mais, ça va.<br /> Tu peux aller voir porté là:<br /> http://romanemone.canalblog.com/tag/elsie.<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
et bien, j'en ai fait la semaine dernière en 2/3 ans et une petite de 18 mois rentre très bien dedans, ca fait un jolie tunique...si ça peut t'aider!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité