Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2009

Du liberty ! Et le Marché St-Pierre !

IMGP8812IMGP8813

Du beau liberty que j'ai acheté au Salon l'Aiguille en fête, pour mes futures réalisations CITRONILLE,
Modèles tirés du livre Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost.
Mes petites filles Lou et Emma ont deux ans, nous les habillons en quatre ans pour les hauts.
(A très bientôt pour les modèles... c'est une surprise...!).

Beaucoup de Citro-copines découvrent des trésors de tissus dans ce magasin, alors je vous mets les photos pour celles qui ne le connaissent pas encore. (J'espère que Nadi n'y verra pas d'inconvénient).
Quand je suis à Paris, j'ADORE m'y rendre avec ma fille Stéphanie.
J'AIME beaucoup l'ambiance du Marché St-Pierre !

IMGP8634IMGP8636IMGP8635

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de week-end, de très belles réalisations Citronille !
Que je retourne d'ailleurs continuer à ADMIRER sur le Site ! Merci pour toutes vos magnifiques créations !
Avant de me lancer seule (car les premières que j'ai effectué -j'étais guidé par ma Stéphanie) je lis tous vos conseils ! A très bientôt !
Mamie Berny.

Publicité
Commentaires
S
alors bonne couture en liberty
Répondre
L
Moi aussi j'adore m'y rendre.<br /> J'y suis allée il n'y a pas longtemps, et j'ai fais plein de folies!!!
Répondre
F
a ma prochaine visite dans la capitale, c'est sure j'y fonce au marche saint pierre , depuis le temps que j'en entend causer....<br /> <br /> <br /> j'ai grande hate de voir tes futurs ouvrages .<br /> a tres bientot.
Répondre
C
on attend avec impatience !
Répondre
F
Wahouuu!!! il me tarde de voir ce que tu va en faire, aller aller au boullot ;)))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité