Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Ma Solveig à moi, à pois!!

Ma mienne, la vraie, la pure, la dure (C'est pas faux!...) avec patte de boutonnage et tout et tout...

Mes_images4

Choisie parce qu'elle me plaisait, parce que j'avais envie d'essayer un nouveau patron, et aussi en prévision de la période d'allaitement (donc post-accouchement, logique...)

En taille 40, ma taille habituelle..., sauf pour le bas, j'ai pris du 38, et c'est encore un peu large puisque mon ventre de presque huit mois rentre aisément dedans, hum, hum.... Prudente,je vais attendre d'avoir accouché et de voir la vitesse à laquelle  si je récupère avant de retailler tout ça!

Disons qu'en fait, elle n'est pas si dure que ça, mais qu'elle est tout de même un peu délicate, nuance! surtout le bas de la patte de boutonnage quand il faut tailler le Y inversé, retourner les pattes, bref celles qui y ont goûté me comprendront... sinon, pas de difficulté particulière...

Publicité
Commentaires
M
ça en valait la peine, elle est toute belle !
Répondre
B
RAVISSANTE ! J'ADORE ! Très beau modèle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Elle est superbe, j'aimerais bien la même!
Répondre
T
BRAVO!!! pour y avoir gouté moi à la patte ....pas simple ...ceci étant si cela peut aider je viens de trouver un tuto de la patte polo .... ça peut aider ...je testerais lundi moi quand mes cherubins seront retournés à l'école mdrrr<br /> <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article120
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité