Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2009

Petite nouvelle...

Coucou moi c'est Lélie et je suis ravie de pouvoir poster avec vous sur ce site que j'ai découvert comme vous, en cousant du Citronille.

C'est pour ma mini puce que je couds essentiellemen: ça m'amuse vraiment et je trouve ça tellement mignon...

Alors pour cette première, je vais vous présenter mon petit manteau rétro! J'ai cousu le modèle Alice  et décidemment j'aime de plus en plus Astrid Le Provost...Ce modèle est une petite Merveille...

Je n'ai pas eu trop de peine à le coudre, j'ai pris mon temps, épinglé encore et encore (et oui Servan! elle seule me comprendra...) et le résultat me satisfait au plus haut point (si, si...)!

Un petit troc avec Chloé m'a permis de concrétiser le dernier modèle de la saison. Un immense merci!

Voici la petite princesse:

PICT0520_copie

Vous vous douterez bien que l'APN a légèrement chauffé pendant la scéance photo! J'ai du en prendre une trentaine afin de poster dignement ce billet!

Sans_titre_12

Je vous montre les petits détails:

kj

h

Et pour finir, comme je n'ai pas envie qu'elle attrape froid à son petit cou ( ce modèle est très dégagé à ce niveau), j'ai réalisé un petit foulard assorti:

Sans_titre_1

Sans_titre_11

Chez moi c'est par ici si vous voulez venir faire un tour!

http://lescreadelelie.canalblog.com/

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
il est sublime !!
Répondre
B
Quelle belle réalisation ! J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Le tissu choisi est parfaitement adapté au patron, il met en valeur ttes les parties du modèle. Très belle réalisation. Bravo !
Répondre
A
c'est adorable ! vraiment adorable !
Répondre
M
Une pure merveille, comme la petite fille qui le porte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité