Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Une autre Günila, en Liberty cette fois...

Ca y est, après une tunique d'essai pour ne pas "gâcher" mes précieux Liberty achetés directement chez Liberty of London lors d'un séjour à Londres (un vrai paradis cette boutique!!!), voici celle que j'attendais depuis lontemps! Je ne l'ai pas encore essayée à mon petit modèle...pas encore les boutons/boutonnières! Je dois aller chez une copine qui a la machine à coudre dont je rêve...avec boutonnières automatiques!
Je l'ai réalisée en 3 ans (une ligne entre le 2 et le 4 ans) et c'est parfait pour ma miss de presque 2 ans.
J'ai ajouté 3 plis nervures en bas pour la finition...
Toujours le même problème d'épaules, un côté plus large que l'autre donc retouche de l'encolure à faire...

G_nila_Garance

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau; bravo
Répondre
F
et bien voila qui me rassure ! je viens aussi de finir une gunila et les épaules ne correspondaient pas non plus. j'ai pensé que cela venait du fait que j'avais fait la coupe un soir très tard. et bien non, cela vient du patron !!!!
Répondre
B
Comme c'est BEAU ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !<br /> J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
So pretty!
Répondre
N
très frai ça fait du bien les petites fleurs de printemps !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité