Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Capelines

Capelines

Chrisdinello

Pourquoi j’ai pris ce modèle : Un coup de cœur

Tissus : Marché local ! 9 euros le mètre (par 260 !)

Ce que je n'ai pas compris : Je persiste à dire que les modèles des intemporels ont une dent contre moi ! Rien n’a collé ! Et j’ai regardé les coms sur les autres capelines je suis la seule ! Bravo à celle qui a réussi en une demi heure !

Ce que j’ai apporté comme modifications : Entoilage des bords extérieurs

Ma prochaine Citrocréation : Adèle en devenir

capeline2capeline1

Publicité
Commentaires
K
quelle classe cette deedee!!!
Répondre
B
Je persiste et signe,ta fille est une vraie poupée,je craque sur sa bouille!!La capeline a l'air super réussie en tout cas,tu as peut-être eu du mal mais le résulat en vaut la peine!
Répondre
N
trop mimi , moi aussi je me lance dans les chapeaux !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est RAVISSANTE cette capeline ! J'AIME beaucoup ! Très bonne continuation et je te souhaite que tout se déroule mieux la prochaine fois. Dans tous les cas le résultat est MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
trop mignon !!!!! bravo Christine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité