Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Archibal et Colombe pour Côme et Ange

Après cette chemise Augustin en 4 ans pour leur grand frère de 3 ans

SNB12626

Je viens de terminer la suite de la "collection" avec une Archibal en 4 anspour n°2 qui a 2 ans (vous suivez ?) Soyons objectifs, sa morphologie (super grassouillet) ne se prête pas à des chemises, donc mieux valait pour lui une tunique un peu ample...

N°3, 14 mois, , se verra quant à lui en Colombe taille 2 ans... :

SNB12635

Toujours les memes tissus du marché Saint Pierre...

Sur le feu... et bien, la dernière tenue pour n° 4 bien sûr !!!!!

Tout est visible chez moi www.lesbetisesdekate.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
canon !
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité