Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2009

Tunique boutonnée ...

Je viens (encore!) vous demander un conseil...J'aimerai faire la tunique boutonnée pour mon p'tit gars (7ans 1/2) mais je m'interroge sur le pli devant, sous la patte de boutonnage... Vous qui l'avez déjà cousue, est-ce que vous pensez qu'il est possible de coudre ce pli, sous la patte ? Je crains un peu l'ampleur, sinon ...

Dites- moi ce que vous en pensez ...

merci ;o)

Bisoudoux de Caro, ki file préparer le patron ...

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, <br /> <br /> j'ai déjà réalisé cette tunique 3 fois, et personnellement, je trouve que ce pli fait tout le charme du modèle. Une fois bien repassé, l'ampleur se fait discrète.<br /> mais rien ne t'empêche de la coudre une fois la tunique assemblée si le résultat ne te convient pas.<br /> <br /> et voilà, maintenant, yapluka !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité