Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2009

Bleu, bleu le ciel...

Petit manteau (du livre les intemporels pour bébé) en velours doublé de polaire qui viennent de hollande et un bouton en bois de ma grand-mère. J'ai eu peur que ça soit un peu compliqué pour moi mais je m'en suis pas trop mal sortie. C'est du 1an pour mon mini caillou qui porte du 1an à 6 mois.
P1100916

P1100917

P1100918

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment RAVISSANT ! J'ADORE !
Répondre
R
Un bien jolie couleur pour ce manteau !!!
Répondre
Z
le petit caillou va être superbe là dedans !!!!!! Mon petit poisson à le même en bleu marine pour ces deux ans !!! Je suis rassuré de voir que le tien aussi mais de grande taille déjà !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité