Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2009

Burnous Framboise

Il y a quelques semaines ma Bullette adorée c'est arrêtée amoureusement devant un rouleau d'éponge framboise à Mondial tissu. Vu que je prenais de l'éponge pour des bavoirs et des capes de bain, je n'ai pas eu le cœur de lui refuser. Du coup moi aussi je me suis fait plaisir, et je lui ai réalisé un burnous.

burnous_framboise

http://bullette64.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment tres tres joli ton burnous framboise ta puce doit etre ravie ...<br /> Bises
Répondre
B
Elle a bien fait de s'arrêter devant le rouleau de tissu éponge ! Comme cela tu lui a réalisé un très beau burnous ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité