Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2009

Mes 2 premières Elsie

Ca y est je poste enfin mon premier message pour vous faire partager mes premieres realisations Citronille

Et vraiment quel regal ... de plus Anais adore ce modèle

elsie

Taille du patron

4 ans pour ma puce de 5 ans

Pour j'ai pris ce modele :

ca faisait vraiment longtemps que je bavais devant ce modele en voyant les votres donc dès que j'ai eu le livre les IPE je m'y suis mise desuite

Tissus:

Velours marron imprimé petites fleurs de chez MT et doublure cotonnade beige issus d'une housse de coutte en promo chez Ikea pour le premier et

Coton blanc imprimé coeur et fleurs de chez MT et doublure coton blanc pour le second

Ce qui m'a posé problème :

rien ...c'est un  modele tres simple et tres rapide a faire

Le truc à faire :

/

Le truc à ne pas faire :

/

Les modifications que j'ai apporté :

au lieu de faire une boutonnière j'ai posé des pressions assorti aux couleurs des deux

Le prochain sera surement :

pleins ... un short pour Mael , un sarouel, des barboteuses pour bbsurprise encore au chaud et le prochain en ligne ( qui est fini) sera un bloomer et la haut noué aux epaules pour anais 

Publicité
Commentaires
B
Très très bien réussi ! J'ADORE ! Bonne continuation et à très bientôt pour la suite.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Merci Flo ... oui c'est vrai que ce modele est vraiment simple ... ca y est j'ai fait le petit short qui est tres sympa aussi .. peut etre un peu large je trouve ... le prochain je reduirais certainement de quelques centimetres ...
Répondre
F
tres chouette tes elsie.<br /> j'ai l'impression que l'on commence toutes par ce model , c'est vrai qu'il est si simple et sympa . j'ai egalement fais un short en 2 eme confection, tres chouette aussi a realiser .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité