Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2009

Pas de rose ?

Et oui ! J'ai fait cette fois un petit gilet de berger version garçon, quel bonheur, ça change des fifilles à leurs mamans ...Bon d'accord je suis une pro rose, violet etc ..mais de temps en temps coudre pour un garçon c'est chouette ! On découvre d'autre posibilités! C'est sympa un petit gilet mais en même temps c'est 100% petit boy !

P1040338
Patron des IPE taille 2 ans
Fausse fourrure de mouton beige
Doublure Camouflage et biensur le petit badge assorti

Le prochain modèle, pour ma fille (pas de rose promis! :D) une robe trapèze

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ADORABLE !
Répondre
C
Moi aussi, en ce moment je couds pour un petit garçon... Pas l'habitude... Mais c'est très sympa. On regarde d'autres modèles, on envisage d'autres tissus, d'autres matières...
Répondre
A
Il est bien beau... Moi, j'aimerais coudre des p'tites choses roses et fleuries pour des fifilles !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité