Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2009

Sarouel de nuit

Une fois de plus mon petit prince a craqué pour un coupon de tissu ! Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait comme vêtement avec. "Un pantalon de clown!" voilà sa réponse !
Ni une ni deux le sarouel a été adopté et créer. On choisi un petit tee-shirt dans la commode pour aller avec et voici un pyjama que le petit prince ne quitte plus

PICT0001

Taille du patron/âge de l'enfant: sarouel des IPE taille 3 ans mais il est un peu grand
Pourquoi j'ai choisi ce modèle: une demande de mon fils
Tissus: coton imprimé acheté sur "tout coudre"
Ce qui m'a posé probleme : rien
A Faire: suivre les explications
Le prochain sera surement: une susanne pour la réalisation du mois ( le tissus est déjà coupé) puis une barboteuse et une lilette pour commencer le trousseau de bébé

http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Il est très gai ce sarouel ! J'AIME beaucoup !
Répondre
D
c'est mignon ce ptit sarouel<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité